Oh! Qué calor !!!

Publié le par JR-01

En attendant mon prochain voyage et entre deux occupations "jardinières", je vous fait un petit coucou....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Ami Jacques, Si c'est la fraicheur que tu cherches, ce n'est pas en hauteur que tu la trouveras !!! lol !!! J'ai déjeuné à midi avec quelqu'un que tu connais bien !!! Un cyclo de la<br /> Loire, randonneur compostellan !!! As tu deviné, ou veux tu que je t'éclaire !!! Bon après midi, Amicalement. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jacques alors toujours par monts et par vaux à bicyclette ? Qu'est ce qu'il fait chaud il y a 15 jours on avait besoin de chauffage ce qui m'a fait attraper la crève je ne sais pas si je<br /> ferais du vélo encore un jour (allergie asthme et problème de sinus ) je n'avais pas besoin de ça bonne soirée gros bisous Merci pour ton mail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour papi01<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> no pb, je suis à Aix cette semaine du 5 au 10. Aujiurd'hui j'attends 5h pour aller faire les soldes. mais il fait très lourd. pour ce quiest du blog j'attends aussi qu'orange est terminé ces<br /> amènagements car tous les jours  je suis obligée  de m'identifier.  Quand à la tnt  il me reste 3 chaines. je comprends rien...  Bonne fin d'A/M bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Papi Jacques, et bien tu aimes la hauteur, moi j'aurai peur, un coup de vent et par terre ! (rire). Je préfère la terre des vaches. Oui, quelle chaleur, mais avant on se plaignait<br /> du froid et de la pluie ! Bon après-midi, gros becs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre