Oh ! Eh ! Hein ! Bon ! ...On s'amuse comme on peut

Publié le par JR-01

Et je peux peu !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Quand tu auras fait toutes les commissions pour les bises, tu passeras voir mon article sur le serpent ! (rire). Bon après-midi, gros becs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hihihi ta caravane est super tu es au calme...mais dans le camping ou on etait un calme en alsace c'etait le calme plat.........mdr ...<br /> <br /> <br /> tiens gouttee mon asseitte..<br /> <br /> <br /> bon velo et bon jardinage bisous il fait si beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour JR.. je passe pour te demander de tes nouvelles, car ces derniers jours je profite du beau temps et je suis plus souvent dehors.. j'espère que tu vas bien.. ici en savoie on savoure cette<br /> météo estivale et on se régale.. je te souhaite une bonne fin de journée - mille bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi je pars à la base de loisirs de brisosn saint inn à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Surire..; bonne soirér Jacques amitiés Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre