Je vais bien.... Tout va bien....

Publié le par JR-01

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir Papi Jacques, je viens de mettre Mme Ribery et son maillot algérien dans mon blog. j'espère que tu vas pour le mieux. je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse. Ta Zelie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Ami Jacques, une petite pause salutaire !!! Il faut toujours s'en ménager de temps en temps !! La vie de retraité est si pénible !!! lol !!! A l'occasion, donnes de tes nouvelles !!!<br /> Bonne journée, amicalement,  Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et pourquoi, tu ne lui as pas écrit cela dans mon blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Marius, ce sont tes coms qui sont stupides.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre