Bonne et douce semaine...

Publié le par JR-01

 

Ca n'a pas trop mal commencé..Esppérons que la suite soit de même.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour, je ne ses pas si tu te rappelle de moi, mais moi et je tes pas oublié pour autant, Nous te presenton tout nos vœux de bonheur ainsi que une bonne et heureuse année 2014<br /> si tu veut nous laisser un commentaire tu peut aller sur centerblog, http://robert87300.centerblog.net ou tu peut laiser des message aussi @+Robert87300<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, et bien tu as complètement disparu, je crains hélas que cela soit une question de santé.<br /> <br /> <br /> Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue, je me suis dit, il a peut-être fait un petit article mais non rien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chantou<br />
Répondre
T
<br /> bonjour JR.. ça va bientôt faire une année que tu as délaissé ton blog.. sans doute as-tu de bonnes raisons.. mais je passe tout de même pour te demander de tes nouvelles.. ici l'hiver s'est<br /> installé depuis dimanche car nous avons des chutes de neige un petit peu tous les jours nous obligeant à déneiger pour sortir les voitures.. je te souhaite un excellent jeudi - bien à toi !!!<br /> bisous - claire<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour JR...mon ti passage régulier pour te dire que tout va bien !! ici nous avons une belle arrière-saison pour le moment.. je te souhaite un excellent WE.. bisous - claire<br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour JR... je vois que depuis le début de l'anné, ç'est en pause chez toi .. j'espère que tu vas bien et que tu as de belles occupations par ailleurs.. je te fais un ti coucou et t'envoie de<br /> gros gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre