L'appel, la pelle ... je ne sais plus où je suis !!!!

Publié le par JR-01

Je vous propose ces variations sur un thème....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bonjour papi Jacques, et oui, tu as oublié "se rouler une pelle" ! (rire).  Merci pour ton mail, cette année je vais aller quelques jours en Normandie, mais dès que j'irai en Suisse,<br /> je te ferai signe. J'ai changé de nom ! (rire). Trop de souvenirs pénibles et d'insultes récentes sur mon ancien blog. Tu aimes le nom de Zélie, joli non ? Tout com avec mon ancien pseudo ne sera<br /> pas publié ! Je te souhaite un bon samedi, je t'embrasse. ZELIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bien vu !!! ah cette langue française.. !! avec toutes ses images ou définition sur un même mot !!.. en tout cas félicitations pour ton article "vidéo".. je te souhaite une excellente journée -<br /> bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Jacques, je suis un peu déçu que tu en ais oublié une !!! Et une qui a une sacrée importance !! La pelle, qui comme les cigarettes se .... roule !!! MDR !!! Bonne soirée,<br /> amicalement. Claude. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre