Ah ! La gourmandise !!!

Publié le par JR-01

 

***

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> bonsoir jr.. merci de ta visite.. j'espère que tu vas bien malgré cette météo pourrie.. je te souhaite une belle soirée et une bonne nuit - bisous-  claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> A mon Ami, dégouté un temps déplorable, je suis allé aux escargots....oui Papy... j'aurais pu aussi, mais en ce moment l'herbe est trés, trés humide et pas bon pour les<br /> rhumatisme.<br /> <br /> <br /> A bientot Jacques, amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi j'y crois pas papivelo.........c'est bon bien macere les fruits dans l'aclool..mais quand meme une confiture.....hihihi...tu a du prendre en douce un tit vin blanc....mdr...un tit coucou<br /> en passant un tit kdo..marre du temps pourri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Jacques, c'est véridique ou c'est un de tes gags habituels ??? lol !!! Si c'est vrai, je t'imagine expliquer à la maréchaussée que c'est trois tartines de confiture qui ont fait monter<br /> ton taux d'alcool dans le sang !!! MDR !!! J'imagine également la tête du gendarme !!! Bonne fin de journée, amicalement; Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hélas, tu as oublié d'écrire ton adresse e mail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre