Salut la foule !!!!!!

Publié le par JR-01

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je crois qui y a surcharge<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> DESOLE TARTEMPION, mais depuis que tu me connais tu aurais du te douter !!!!!MDR!!!!!<br /> <br /> <br /> Il y en aura surement d'autres !!!!<br /> <br /> <br /> Je cogite.. je cogite.. A plus. bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est malin de faire passer tes lecteurs pour des branquignols auprès de leurs amis à qui ils ont raconté ta "mésaventure"<br /> <br /> <br /> Tiens, je regrette que ce ne soit pas vrai !!<br /> <br /> <br /> Je ne croirai plus rien de ce que tu diras .... Na<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Jacques, à l'occasion, pourras tu me donner la marque des amortisseurs de ce camion !!! Ca m'intéresse bougrement !!! lol !!! Bon week end, amitié. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir papivélo eh bien tu sais nous avons eu la visite de ppjardin et son épouse à Gréoux nous avons passé un excellent moment avec eux ils sont adorables je te souhaite une bonne soirée et un<br /> excellent week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre