Hello !! everybody !!!

Publié le par JR-01

Je vous souhaite la plus belle fin de semaine qui puisse être.

Amitiés et bises.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Envie de rien ... prends un petit café, que dit le médecin, un gros coup de blues ?  Moi, j'ai envie de tout avec mes emmerdes mais je continue !<br /> (rire). J'espère que tu vas te ressaisir. Gros becs.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprend;<br /> <br /> <br /> Bonjour, je suis de retour.  Bone journée à tous les 2  bisous JoËLLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, pas de com à l'horizon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu es mort, tu aurais pu nous envoyer un faire-part ! ça c'est de l'humoir noir !<br /> <br /> <br /> Si tu es hospitalisé, demande à quelqu'un de nous avertir !<br /> <br /> <br /> Si c'est de la paresse, alors honte à TOI !!!<br /> <br /> <br /> Bisous au cas où tu lises ce com !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour mon papi chéri !!!<br /> <br /> <br /> dis donc, t'aurais pas l'impression de nous lâcher un peu ???  Reviens, de toutes façons il fait moche, il<br /> pleut... y'a plus rien à faire dehors ! Sans rancune, je t'envoie des nuages de doux bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre