Eh bien!! Voila autre chose !!

Publié le par JR-01

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bon ben je venais faire un coucou !!!j'espère que tt va pour le mieux! Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut l'Ami, alors pas d'images nouvelles, heureusement que je t'ai sur mon site.<br /> <br /> <br /> A + Papi, amitié.     Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou mon papi chéri !<br /> <br /> <br /> ben je vois que tu es toujours aux abonnés absents... je m'en vais me jeter un coup de beaujolais (ou deux !) pour me consoler en attendant ton retour ! moi qui ne boit jamais, je ne sais pas ce<br /> que ça va donner... vais me rouler sous la table ! <br /> <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut Papy, je comprend que tu puisses décompresser, le rangement de ton garage a du te donner chaud......mais pourquoi ne m'as-tu appelé.<br /> <br /> <br /> Bon en déhors de ça comment vas-tu, un p'tit coup de bigo, demain je vais tenter.<br /> <br /> <br /> Amitié et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour je dois m' absenter pour la journée ne voulant pas faire de  diferences mon objet sert a un charpentier de Marine bonne journée a tous le premier qui trouve a gagné bisous aux<br /> Dames amitiés aux hommes votre ami  GEO<br /> <br /> <br />                                                    <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre