le concours est ouvert..

Publié le par JR-01

La solution dans la semaine, en attendant faites travailler ce qui vous reste de neurones. J'espère que vous en avez plus que moi...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bonjour Papi Jacques, je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Jacques, je n'en avais aucune idée, mais je vois que la réponse t'est donné dans un com précédent. Comment te portes tu ??? Bonne soirée, et toute mon amitié. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu es en retard  pour mon adresse ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Les Riquet de Béziers sont des friandises agréables à manger, croquantes et fondantes grâce à la nougatine et Les<br /> Poutous sont des bonbons à base de miel!<br /> <br /> <br /> C'est juste ? Tu vois, j'ai passé du temps pour chercher ! (rire).<br /> <br /> <br /> Une bonne soirée, gros becs.<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> peut-être le gâteau à la broche? ou les échaudés?en attendant aujourd'hui il fait frisquet, je te souhaite une bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre