De retour et content d'être là......

Publié le par JR-01

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonjour mon papi chéri et préféré !<br /> <br /> <br /> tu es content d'être de retour mais nous on aimerait bien te voir plus souvent ! j'espère qu'au moins tu es sage, que tu ne fais pas trop de folies...<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et t'envoie de doux bisous.<br /> <br /> <br /> Ta ch'tite chérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour JR.. j'espère que tu apprécie les bons moments de la vie et que tu vas bien pour toi maintenant.. je t'envoie de gros gros bisous et te souhaite une excellente semaine - bisous -<br /> claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jacquou, rien depuis ton retour le 18 mars, cela ne nous montre pas ta joie d'être de retour parmi nous !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi, gros bisous de la vieille Chantou qui tient le coup malgré les vacheries qu'on lui fait ! (rire). Solide comme un roc !<br /> (rire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour JR.. me voici de retour après qques semaines d'absence sur les blogs et je constate que ton blog est en arrêt depui mi-mars... j'espère que tout va bien.. et espère que tu me donneras de<br /> bonnes nouvelles.. je t'envoie plein de bisous et te souhaite un bon jeudi - bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jacqou, j'espère que tu as passé un bon 1er mai. Moi, super grand soleil, même trop chaud pour rester dehors.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre