Bon week-end à toutes et tous...

Publié le par JR-01

En cette période de commémoration, débarquement et appel du 18 juin, il a été souvent question du Général de Gaulle.

A sa mémoire les deux photos ci-dessous.

 

**********

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Papi, je passe te souhaiter un bon dimanche, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu sors notre drapeu pour l'agiter en cas de victoire....hihi j'en doute fort..................................le mien je le sortirai a defaut pour mon deguisement de vendredi....soir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi les chats sont deja emballles c'est pratique pour les amener......j'en veux pas suis allergique mais j'en connais une tonne..j'aime les phtographier c'est beau un chat....1000 bisous..me<br /> suis achette un joli velo....b'twinn...mais pas encore eu l'accasion d'en faire .....suis allee chez ma soeur c'est tout.....mdr.......bisous voisin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Papi, c'est fou comme certains ont tendance à oublier les grands hommes de la France. C'est désespérant ! Bonne soirée, gros becs, j'espère que les résultats d'analyse seron<br /> bons. Quand c'est pris tôt, c'est bon. Bonne soirée, gros becs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui un grand homme ce general....et on ne veut pas de son livre au bac ..moi ca ne me derange pas c'est de la litterature aussi ..merci de ton passage chez alisee elle te remercie mille fois<br /> ..bises et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre