Juste avant de partir.....

Publié le par JR-01

Bonjour à toutes et tous,
Demain matin de bonne heure et de bonne humeur cap sur le Nôôôrd !!!
Mais je connais un peu les ch'tis, et je pense que ça va être la grosse poilade.
Je vous en dirai deux mots à mon retour.
Bonnes vacances à tout le monde.
Bises et amitiés.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou papivelo, gros becs.
Répondre
C
Bonjour papy01 je te souhaite une belle journée de mon côté preparatio pour mon départ A saint vallier de thiey bisous ensoleillés
Répondre
C
Papivelo, enfin, je te retrouve et j'ai le grand plaisir de voir que je suis dans tes favs, c'est gentil. Mais tu n'es à nouvau pas là (rire). toujours à droite, à gauche, un vrai chenapan ce papi ! Je vais te mettre de ce pas dans mes favos Over ! J'espère que tu vas bien, à bientôt, fais moi signe à ton retour. je t'embrasse.
Répondre
C
bonjour, prise par le temps passage éclair amitie.
Répondre
T
Coucou Papy , j'ai vu ta photo avec Claude, et sais -tu que tu ressemble un peu à mon beau père ? c'est marrant tout de même ! En tout cas, une belle rencontre pour vous deux !<br /> Bisous !
Répondre