Sékour en pays ch'ti..suite 2

Publié le par JR-01

Bonjour à tout le monde et, comme il est un peu tard pour le bonjour, BONNE SOIREE.

A Roubaix le musée LA PISCINE

J'y ai rencontré de charmantes personnes...

Mais les coquines étaient bien gardées !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir, cette exposition est oujours dans la piscine c'est magnifique toutes ces jolies statuts<br /> effectivement bien gardées jespère qu'il ne fait que d'aboyer lol bisous à bientôt
Répondre
P
Bonsoir. Superbes baigneuses de l'école française. Elles sont bien plus attrayantes que le bucheron. a+
Répondre
G
Bonne fête l'ami .... Yves
Répondre
C
Bonsoir Jacques, dits donc mon Ami, je suis peut être un peu en avance, mais il parait que ça se souhaite la veille !!! Aussi, je ne te dirai qu'une seule chose .... BONNE FÊTE JACQUES !!!!! Avec toute mon amitié !! Bonne soirée, Claude.
Répondre
C
bonne fin de semiane et de vacances si tu y es à bientôt
Répondre